All for Joomla All for Webmasters

Véhicules d’entreprises : les innovations à ALD Blue Fleet

Le marché automobile est dynamique cette année. Il progresse sensiblement, probablement de plus de 5% sur l’ensemble de 2015. Le regain résulte tout d’abord de son caractère cyclique (au bout d’un certain temps, il faut changer son parc), d’autre part du renouvellement de plus en plus rapide des modèles, et même de la création de nouveaux segments. Certains dispositifs d’Etat favorisant les « véhicules propres » poussent cette catégorie.

ALD Automotive et les constructeurs à Satory

Comme tous les deux ans, c’est-à-dire « en alternance » avec le Mondial de l’Automobile, ALD Automotive organisait le 17 septembre dernier sa désormais traditionnelle journée d’essais à Satory, destinée aux gestionnaires de parcs. L’occasion pour les professionnels de tester les nombreuses nouveautés présentées par les constructeurs et aussi d’échanger avec leurs collègues ou avec les équipes d’ALD Automotive.

En inaugurant la manifestation, Jean-François Chanal, directeur général d’ALD Automotive, s'est réjoui de la présence annoncée de « 800 visiteurs » essentiellement des gestionnaires de parcs, venus rencontrer « 30 constructeurs », mais aussi les équipes du premier loueur français et faire connaissance avec ses nouveautés, relevant d'abord du « virage important du digital dans la gestion de parc autos ». Ces nouveautés sont d’abord orientées vers le constructeur qui souhaite de plus en plus de services et de moins en moins de contraintes.