All for Joomla All for Webmasters

 

 

 

 

 

Go Entrepreneurs de Paris : 50 000 entrepreneurs connectés

Go Entrepreneurs de Paris, nouvelle appellation du Salon des Entrepreneurs, résultant d’une volonté d’évolution du concept de la part de l’organisateur Les Echos-Le Parisien Evènements, s’est tenu dans une version entièrement digitale les 9 et 10 juin derniers.

Conquérir y tenait sa conférence récurrente sur le thème de la prospection et de la fidélisation des clients, avec un focus spécifique sur la période post-crise sanitaire. Un succès d’audience, puisque près de 1 300 personnes ont suivi notre conférence en direct. C’est plus que nos 400 auditeurs assis habituels, puisque beaucoup d’inscrits ne peuvent avoir accès à notre salle. Et l’on ne parle pas des « replay ».

L’organisateur évoque plus globalement la connexion « de 50 000 entrepreneurs, dont 57 % de femmes », qui ont suivi « 160 h de contenus en direct » depuis les studios su groupe Les Echos-Le Parisien. 65 % des participants connectés le firent depuis l’Ile-de-France. Cinq ministres ont fait le déplacement pour exprimer leur soutien à l’entrepreneuriat.

Ces 160 heures de replay sont accessibles pendant un mois sur www.go-entrepreneurs.com