All for Joomla All for Webmasters

 

 

 

 

 

SNCF : des promotions pour soutenir la reprise des voyages professionnels

La SNCF souhaite participer à la reprise des voyages professionnels, par là-même de notre économie. Pour ce faire, elle a mis en place en cette rentrée des promotions. « Notre offre de rentrée pour les pros est double, détaille Sylvain Labesse, directeur du marché entreprises de l’opérateur ferré. Elle sera ouverte du 7 septembre au 4 octobre. »

Tout d’abord celle destinée aux voyageurs réguliers. La carte d’abonnement Liberté sera ainsi proposée au prix de 269 euros au lieu de 379 euros pendant cette période.

Il est à noter que, pour ceux qui sont déjà titulaires d’une carte en cours de validité, leur nouvelle carte pourra être activée jusqu’à 5 mois après la date d’achat. Rappelons que la carte Liberté ouvre le droit à 60 % de réduction en seconde et à 45 % en première.

Le deuxième échelon de cette promotion consiste en une réduction « substantielle » de 8 % sur le tarif en seconde pro, toujours pour une réservation – l’acheminement pouvant être ultérieur – pendant la plage 07/09-04/10. Sylvain Labesse espère ainsi que la SNCF pourra contribuer à une vraie reprise des déplacements professionnels, qu’il entrevoit plutôt à partir d’octobre. « La fin du télétravail obligatoire s’accompagne déjà d’une suppression progressive des interdictions des voyages non essentiels dans les grandes entreprises », se réjouit-il. « Alors que la recherche de moments de relation informelles de qualité devient prégnante, tout cela devrait faire évoluer les choses dans le bon sens, celui du retour à des échanges plus fréquents en présentiel », constate en substance Sylvain Labesse.